Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace au Yaourt à la Fraise

Bonjour bonjour :)

Les beaux jours commencent à s'installer durablement, j'ai enfin ressorti ma sorbetière (après deux ans dans mon placard... oups j'ai honte ! ), du coup je lui ai fait une jolie place dans le congélateur, histoire de réaliser des glaces maisons cet été :)

Histoire de changer un peu, j'ai pris une base au yaourt! Huuum un délice!

Allez zou en cuisine ! :)

Glace au Yaourt à la Fraise

Ingrédients

250g de fraises 

50g de sucre 

le jus d'1/2 citron 

400g de yaourt brassé 

 

Préparation : 

 

Laver les fraises et les couper en petits morceaux. 

Les faire cuire pendant 20 minutes avec 10g de sucre et le jus de citron. 

Mélanger, puis réserver au frais. 

Dans un bol mélanger le yaourt avec le restant de sucre. 

Une fois les fraises bien refroidies, les incorporer au yaourt, et verser en sorbetière et laisser tourner une vingtaine de minutes. 

Déguster de suite si possible, sinon on réserve au congélateur. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article