Pause Thé

Bonjour bonjour :) 

Aujourd'hui pas de recette, mais plutôt un article dont l'idée m'est venue en me préparant mon traditionnel thé de l'après midi ! 

Je ne te l'ai peut être pas dit mais je suis une grande fan de thé! Cela fait quelques années que j'en bois régulièrement, pour ne pas dire tous les jours! J'ai commencé par les thés en sachets, jusqu'au jour où j'ai découvert le thé en vrac, cela n'a vraiment rien à voir en terme de saveurs! 

Alors pourquoi je t'en parle par ici, tout simplement, parce qu'un bon dessert, une bonne gourmandise est souvent bien meilleure accompagnée d'un bon thé, ou d'un bon café. 


 

Pause Thé

J'ai bien entendu mes chouchous, et parmi eux il y a les thés des Frères Damman, ils sont excellents, et dévoilent parfaitement toutes les saveurs. Et surtout il y a du choix en terme de gouts, je suis plutot fan de thés noirs, un peu moins de thés blancs et verts, même si de temps en temps je prends le temps de les apprécier. 

 

Et j'aime beaucoup dans le milieu de l'après midi ou en soirée, me faire une tisane ou un rooboïs. 

Tu l'auras compris, je suis une adoratrice de thés, j'ai acheté hier cet infuseur pour tasse chez Natures Et Découvertes, une vraie merveille! J'ai longtemps chercher l'infuseur qui permettra une bonne infusion du thé, mais qui évitera le fait d'avoir des miettes de thé partout dans la tasse, le petit plus c'est qu'il y a la cuillère mesure intégrée :) 

Et quand je partage mon thé entre amies, je sors ma jolie théière de chez Maisons du Monde, avec le filtre à thé intégré. 

La tasse vient aussi de MDM, j'adore ce magasin. 

 

J'espère que cet article t'aura plus quand même, j'avais envie de partager avec vous ma session thé de mon dimanche après midi ! 

Je file déguster mon thé blanc, et vous préparez quelques recettes à vous mettre sous la dent! Bon dimanche! 

Pause Thé

Article non sponsorisé ;) 

Retour à l'accueil