Bonsoir!!!

je publie certes un peu tard mais pas eu le temps de préparer l'article, ni de venir le publier désolée....

 

Aujourd'hui pas de grande recette, enfin surement pas une recette que l'on retrouvera dans un grand restaurant.... mais excellente tout de même!!!!

Un soir j'ouvre le frigo en me posant cette éternelle question qu'est ce que je vais faire à manger ce soir ???? (non non vous ne me ferez pas croire le contraire!!!) Donc je me retrouve perplexe devant mon frigo, et la je vois un reste de poulet roti et une pate feuilletée, alors je me suis dit bah pourquoi pas une quiche au poulet!! Et hop le choix est fait je me lance!!!

 

Voici la recette: 

 

Ingrédients : 

1 pate feuilletée 

des restes de poulet roti 

100g de lardons fumés 

3 oeufs 

25 cl de crème fraiche légère 

3 càs de cancoillote à l'ail 

 

Préparation 

 

Dans un saladier battre les oeufs, avec la crème fraiche. Ajouter le poulet et les lardons. Bien mélanger. Saler et poivrer à votre convenance. Ajouter la cancoillote. Mélanger et réserver. 

Préchauffer le four à 180°C. Etaler la pate feuilletée dans un moule à tarte, verser la préparation. J'ai parsemé la quiche de persil avant d'enfourner pendant 25 minutes. 

Vous pouvez sans problème parsemer la quiche de gruyère rapé, mais bon vu que j'avais déjà mis la cancoillote je ne voulais pas non plus alourdir la quiche. 

 

Servir avec une petite salade et voila le repas est servi!! Bon appétit!!!

 

quiche au poulet fond de frigo (2)

 

 

quiche au poulet fond de frigo

Retour à l'accueil