Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bip Bip Laissez un message !

Hello à tous!! 

 

demenagement-copie-1.jpg

 

Pas de recettes aujourd'hui juste un petit mot pour vous dire que ca y'est le JOUR J est arrivé!! Nous déménageons!!! 

Ce qui implique beaucoup de cartons, et de choses à faire voila pourquoi je ne suis pas très présente sur mon blog et les votres!! Mais je vais me rattraper promis!! 

Qui dit déménagement, dit déménagement de la ligne téléphonique et d'internet, donc je serai absente un petit temps je l'espère!!! 

Mais promis je reviens très vite! 

 

Bisous et merci de votre fidélité!! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> plein de bonnes choses pour votre nouveau départ !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le déballage et profite bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou!! Je fais ma ronde des blogs!! et oui j'etais pas là dimanche dernier alors mieux vaut tard que jamais!!!<br /> <br /> <br /> petite balade gourmande café en mains!<br /> <br /> <br /> et joyeux halloween<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon déménachement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon déménagement et à très vite pour tes délicieuses recettes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage Miss pour ton déménagement ^^ Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon déménagement, en espérant te retrouver rapidement pour lire tes délicieuses recettes !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre