Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake tomates, mozza, poivrons

Bonjour, 

 

aujourd'hui je vous propose une petite recette de cake salé!! Parfait pour un apéro, ou alors en repas avec une petite salade. 

J'ai fais ce cake pour un rendez vous hebdomadaire avec des amis, et j'avoue j'ai fais avec ce que j'ai pu trouver chez moi!!

cake salé concentré de tomates, poivron mozza (2)

Ingrédients

4 oeufs 

150g de farine 

1 sachet de levure 

7 cl de lait

5 cl d'huile d'olive 

1 boule de mozzarella 

1 poivron 

1 petite boite de concentré de tomates 

sel, poivre

 

Préparation

Couper la mozzarella et le poivron en petits dés. Réserver. 

Préchauffer le four à 180°C. 

Mélanger les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre, le lait et l'huile au fouet, jusqu'à obtention d'une pâte homogène. 

Ajouter la mozzarella, le poivron et le concentré de tomates, bien mélanger. 

Verser la préparation dans un moule à cake. 

Mettre au four pendant 30 minutes. 

Démouler dès la sortie du four et laisser refroidir. 

Couper en petits morceaux pour un apéro entre amis. :) 

 

cake salé concentré de tomates, poivron mozza (3)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super ton cake salé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a l'air bien bon.<br /> <br /> <br /> Je note ta recette.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce cake a une belle couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmm, on fais un échange, je t'envois une tranche de mon cake et toi du tien ;op<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très simpa ce cake !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm un bon petit cake comme je les aime<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super ce cake<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces saveurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne impro ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec tous les ingrédients que j'aime, super bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super sympa ce cake !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre