Bonjour ! 

 

Aujourd'hui pas vraiment une recette mais plutot un test de produit  sur lequel j'avais envie de vous donner mon avis. 

 

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup les produits de chez Mastrad (je précise cet article n'est pas sponsorisé ) j'ai donc voulu tester le top chips sachant qu'on aime bien prendre un petit apéro en couple ou entre amis de temps en temps, je me suis dit que ça peut etre sympa de les faire soi même et de varier les saveurs. 

Seulement le prix me faisait hésiter, 30€ pour les deux plateaux et la mandoline, pour un peu que ca me plaise pas .. bref. J'ai donc laissé cette idée dans un coin de ma tête jusqu'à une vente privée, qui m'a permis de l'acheter à plus de 50% 

 

J'ai donc testé le top chips avec des carottes, alors c'est très simple d'utilisation, en revanche, il vaut mieux éviter si vous recevez une dizaine de personnes, parce que vous ne faites pas beaucoup de quantité en même temps, et ca part très vite!

 

Mais bon c'est sympa, on peut varier les saveurs, les assaisonnements, et c'est très simple d'utilisation : on épluche la carotte, on la tranche grace à la mandoline fournie, on dispose sur le plateau, on assaisonne et hop au micro ondes pour 3 minutes. 

 

Les chips sont croustillantes, et gouteuses!

 

chips de carottes (1) 

Retour à l'accueil