Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crepes Barbapapa de Céline

Bonjour!!

 

En ce début de week end, je vous propose une petite gourmandise, qui nous a ravi les papilles!!! 

 

Comment dire j'ai eu le droit à 15 hummmm, à 10 oh la vache mais c'est bon.... etc donc à priori cette recette a plu à Loulou. 

 

Mais c'est vrai que cette recette est vraiment bonne et originale, alors je remercie Céline pour son idée!! Allez faire un tour sur son blog, vous trouverez surement votre bonheur!!

 

 

crepe barpapa de CEline (3)

 

 

Hop la recette !! 

 

Ingrédients

150g de farine 

40 cl de lait 

60g de sucre barpapa

3 oeufs. 

 

Préparation : 

 

Battre les oeufs avec le sucre. 

Ajouter la farine en pluie, puis le lait. 

Laisser reposer la pâte 30 minutes. 

Faire chauffer la poêle et faire cuire les crêpes. 

Déguster nature ou avec l'accompagnement de votre choix. 

 

 

 

crepe barpapa de CEline (4)

 

 

crepe barpapa de CEline (7)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci d'avoir tester ma recette<br /> <br /> <br /> et tu remercieras ton zhomm pour les hum;;;;<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh mais de rien merci à toi pour cette super recette bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRès original ! Un petit goût de fête foraine dans les crêpes  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est sympa!! j'avais deja essayé les mini cakes BarBapapa  (la recette est sur mon blog) et les crepes sont top aussi!! La j'ai acheté du sucre guimauve j'ai hate de<br /> tester !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis une addict de crêpes, cette recette m'a tapé dans l'oeil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle crépes bien gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'avais repéré celle là! c'est vrai que cela doit être top!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le parfum de ces crêpes doit etre trop trop bon ! Miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre