Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faux Clafoutis aux Cerises Philadelphia et Miel

Bonjour!!! 

 

Aujourd'hui je vous propose une petite recette dénichée chez Mamina, qui m'a de suite tapée dans l'oeil, j'avais des cerises et du philadelphia, donc je n'ai pas hésité longtemps à tester cette recette! 

 

Je n'ai rien changé à sa recette que vous trouverez ici

 

 

faux mini clafoutis cerises philadelphia

 

Ingrédients

130g de philadelphia nature 

10 cl de crème liquide 

50g de miel 

2 càs de maizena 

2 oeufs 

1 trentaine de cerises dénoyautées ou non 

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 180°C. 

Dans un saladier, fouetter le miel et les oeufs. 

Continuer en ajoutant le philadelphia et la crème liquide, ainsi que la maizena diluée dans un peu de lait. 

Verser la pate dans des petits moules (pour moi des 1/2 sphères) et enfoncer environ 5 cerises par empreinte. 

Enfourner 12 à 14 minutes. Sortir du four et laisser refroidir avant de démouler. 

 

 

faux mini clafoutis cerises philadelphia (6)

 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belle idée ! Je note pour la tester <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta recette pourrais participer sans problème à notre concours Philadelphia avec 3 repas gastronomiques à gagner !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beau clafoutis bien gourmand*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahh ben ça me plait bien aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très gourmand !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage, j'ai les cerises mais pas le Philadelphia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre