Bonjour!!! 

 

Et oui comme un dimanche par mois, on se retrouve à nouveau pour le petit jeu Interblogs!! Sauf que ce dimanche c'est une édition spéciale!!! Il s'agit de la 12ème!!! Alors Joyeux Anniversaire au Jeu Interblogs!!

 

Oui mais sauf qu'aujourd'hui c'est pas seulement l'anniversaire du Jeu Interblogs, mais c'est aussi celui de mon Chéri alors je lui souhaite un joyeux anniversaire à mon testeur de recette attitré!! 

 

En parlant de tester une recette, cette fois je suis allée piocher chez Berny, et j'ai eu beaucoup de mal à choisir ma recette, tant son blog regorge de recettes toutes les plus alléchantes les unes que les autres!! 

 

C'est sur les Congochokos que je me suis finalement tournée, envie d'une petite gourmandise en rentrant du boulot, pour le dessert, et c'est sur cette recette que je me suis tournée en regardant la petite liste faite en me baladant sur le blog de Berny 

 

Bref je parle beaucoup aujourd'hui!! voici la recette!! 

 

congochokos

 

Ingrédients

100g de chocolat 

100g de noix de coco 

4 blancs d'oeufs 

200g de sucre glace

 

Préparation

 

Faire fondre le chocolat. 

Fouetter les blancs d'oeufs avec le sucre glace, jusqu'à l'obtention d'une pate blanche et liquide (un peu comme pour un glaçage). 

Ajouter la noix de coco au chocolat fondu et bien mélanger. 

Incorporer au mélange blancs d'oeufs, sucre glace et mélanger. 

Verser dans des empreintes en silicone, et faire cuire 20 minutes à 160°C. 

 

congochokos (2)

 

 

congochokos (3)

 


 

 

Maintenant, après s'etre régalés chez Berny allons voir si Bab a trouvé son bonheur chez moi!! 

Bon dimanche !!! 

Retour à l'accueil