Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu Interblogs # 15 : le gateau moelleux aux Poires

 

Bonjour!! 

 

Aujourd'hui, comme un dimanche par mois, c'est le jour de la recette du jeu interblogs! 

 

Ce dernier a pris son envol puisqu'il a maintenant son propre site

Cette fois c'est Gael67 qui est venue piocher chez moi et je suis allée fouiner dans le blog de Gbourcier afin d'y trouver mon bonheur! 

 

On a beaucoup apprécié le moelleux de ce gateau aux poires! je vous laisse découvrir la recette ! ;) 

 

gateau moelleux aux poires

Ingrédients:

4 poires

150 g farine

120 g sucre 

4 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

Préparation


Préchauffez le four à 180°;

Battre les oeufs avec le sucre pendant 10 minutes,puis ajoutez la farine et la levure.Mélangez.

 verser la pâte dans un moule.

Epluchez les poires et coupez les en fins quartiers.

Disposez les dans la pâte,verticalement. 

Mettre au four pendant 30 minutes.

 

gateau moelleux aux poires coupe 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Comme il a l'air moelleux ce moelleux !!  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm il a l'air extra ce moelleux !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Et hop une inscription à la news pour ne rien rater !<br /> Bravo pour ton blog et pour ta recette<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très réussi!! bravo =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe recette ;)<br /> <br /> <br /> belle ronde<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un des gâteau que je préfère et avec des pépites de chocolat c'est encore meilleur!<br /> <br /> <br /> gros bisous , bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa<br /> <br /> <br /> Il t'en reste une part???<br /> <br /> <br /> je continues ma ronde<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mmm, j'adore ce genre de gâteau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, très bon choix et jolie réalisation<br /> <br /> je continue ma ronde<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés bon choix, il me donne vraiment envie, bravo.<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne ronde<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, un régal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Délicieux gâteau, très bon choix! miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rrrohhh tes photos de coupe me font saliver !!! Excellent choix bravo. Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en veux bien une part!!!<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Excellent choix de recette et superbe realisation, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Je file poursuivre la ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon choix, bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm voilà un choix délicieusement gourmand, j'adore ^ - ^ Bonne ronde Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum j'adore ce gâteau !<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde<br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle recette, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon choix, ca doit être très bon<br /> <br /> <br />  Je continue ma ronde<br />  Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très tentant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'en pique un bout, besoin de sucre pour continuer ma ronde hihi !! bon diamnche et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,il est joli ton gâteau.Bises et bonne ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum trop bon. Bonne ronde et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un gateau super moelleux ma gallou, vous avez du vous regaler gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est bien appétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli moelleux! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam! Ca donne envie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas fan de poires mais j'admire le moelleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe choix Gallou j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec les photos c'est encore mieux que hier ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> miam miam très gourmand....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il à l'air délicieux ^^ avec des poires miamm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'en prendrais bien une part mais je pense qu'il n'y en a plu!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo belle recette et bonne hummm!!! bonne ronde biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,je suis ravie que ce moelleux aux poires t'ai plu...<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a l'air deliciueux ton moelleux au poire mimam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam un bon gâteau aux poires ! Vous avez dû vous régaler ! ^^<br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'en aurai bien mangé une petite part ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon choix : il a l'air bien Bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum ça m'a l'air délicieux j'adore bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha le VOILA le beau fondant  aux poires!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique!!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau moelleux et à la poire j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miammmmmmmmm ! trés bon choix!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as un peu d'avance, mais il vaut mieux ça que l'inverse lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as un jour d'avance ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On est juste samedi ....!!!! ail...ail....Bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre