Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Spaghettis Carbonaras

Bonjour!!! 

 

Aujourd'hui la recette que je vous propose est un grand classique, et je pense que nous avons tous notre recette fétiche!! 

C'est pourquoi je tenais à vous proposer la mienne =) 

Je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blog!! c'est vrai que je vous avais un peu délaissés... mais je me rattrape bien non ? 

 

Allé voila la recette :

 

Ingrédients : (pour 2 personnes)

250 g de spaghettis 

100 g de lardons 

sauce béchamel 

2 jaunes d'oeufs

sel, poivre, persil 

 

Préparation

Faire bouillir de l'eau salée et y plonger les spaghettis. 

Dans une poêle faire suer et revenir les lardons, les égoutter pour enlever le maximum de graisse. 

Préparer la béchamel. (ou utiliser des préparations toutes prêtes si vous n'avez pas le temps).

Ajouter les lardons à la béchamel. Saler, poivrer, et parsemer de persil. 

Servir les pates dans une assiette, puis recouvrir d'une louche de sauce, ajouter un jaune d'oeuf par dessus. Et voila le tour est joué ;)

Bon appétit =) 

 

spaghettus carbonara (3)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai plus fait, à voir dans les prochains jours.... je vais essayer ta recette ça a l'air succulent, miam miam...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miam miam,j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bizarre, j'ai très envie de pâtes carbonara, maintenant ^^<br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'avec un ciel gris, on a envie de se faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà que je découvre ton joli blog par le forum plaisirs gourmands, à bientôt, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue sur mon petit blog!!! et j'espère te revoir bientot =) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très réussit ta carbonara, tu maitrises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup =) <br /> <br /> <br /> <br />