Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mousse de Carambar et nouveau Partenaire!!

Bonjour!!! 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau partenaire qu'est Rue du commerce qui par l'intermédiaire de Mathias, a eu la gentillesse de combler mon désir d'avoir un Siphon!! 

Ce site est une vraie caverne d'Ali Baba pour tous les Accessoires de cuisine et aussi l'électroménager pas cher!! 

 

N'hésitez pas à y faire un tour!! 

 

mousse au carambar sur lit de sablé et carambars (2)

Donc mon siphon tellement attendu reçu, il m'a fallu le tester!!! Ni une ni deux, j'ouvre mon frigo, et mes placards!! Mon choix se porte sur la mousse aux carambars si connue sur la blogosphère!!! 

 

Ingrédients

 

50 cl de crème fleurette

environ 20 carambars + 4-5 pour le lit 

des sablés 

 

 

Préparation

 

Faire chauffer la crème dans une casserole, et y ajouter les carambars.

Mélanger jusqu'à ce que les carambars soient bien fondus. 

Laisser refroidir le mélange. 

Une fois refroidi, le verser dans le siphon, bien visser le bouchon, puis insérer une cartouche de gaz. 

Mettre le siphon couché au frigo, pendant au minimum 3h. 

Ensuite, préparer le lit de la mousse, mixer quelques sablés avec 4-5 carambars. Réserver. 

Au moment de servir, dans une verrine, mettre au fond le mélange sablés - carambars, puis mettre la mousse par dessus. 

Servir bien frais. 

 

 

mousse au carambar sur lit de sablé et carambars (5)

 

 

mousse au carambar sur lit de sablé et carambars (4)

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle mousse et encore bravo pour ce nouveau partenariat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo, très bon choix! C'était mon premier essai aussi avec mon siphon, je la refais souvent pour accompagner les desserts, c bluffant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ultra gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une mousse aux carambers, miiiiiaaaammmm ^^<br /> <br /> <br /> Chouette ce nouveau joujou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une vrai petite gourmandise en plus l'avantage c'est qu'on peut varier les goûts en fonction des carambar que l'on prend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou, une vraie tuerie ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette mousse a l'air delicieuse et bravo pour ton partenariat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre