Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat Regent's Park

Bonjour bonjour!!! 

Aujourd'hui pas de recettes (elles seront de retour dès demain promis) mais un nouveau  partenariat avec Regent's Park que vous pourrez retrouver ICI
 
Il s'agit d'un site de produits anglais qui vous propose dans leur Boutique Online des muffins, des scones, de la marmelade... et bien évidement du TEA!! 

J'attends leur colis afin de tester leurs produits au travers de nouvelles recettes que je partagerai avec vous bien sur!!!


En attendant si la petite visite dans leur Boutique Online vous a fait envie et bien j'ai une bonne nouvelle, la LIVRAISON est OFFERTE sur votre première commande (min 20€) avec le code promo FPAUFOURNEAU et ce jusqu'au 18/05/2010!!! N'hésitez pas et profitez en!!!

Bandeau1.jpg
Bonne fin de week end!!! 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je viens de faire un partenariat avec eux, j'ai hâte de recevoir leurs produits !<br /> <br /> <br />
Répondre