Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piqûre de rappel

Bonjour!!! 

 

Pas de recette aujourd'hui mais promis demain!! 

 

Non juste un petit mot pour vous rappeler mon concours organisé à l'occasion de l'anniversaire de mon blog! Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 6 mars pour m'envoyer vos participations! 

Je ferai alors un récap de vos participations, qui sont d'ailleurs déjà nombreuses pour une première fois!! Merci beaucoup!!

 

 

 Logo concours tous aux fourneaux

 

 

Je tiens aussi à préciser une chose, si j'ai choisi le thème des muffins c'est parce qu'à la maison on en raffole, et que j'avais envie de tester de nouvelles recettes!! Et non pas pour copier un célèbre jeu sur la blogosphère culinaire...

Mise au point faite... sujet clos! 

 

Merci à tous pour vos visites, vos petites attentions et vos petits commentaires bien sympathiques!! 

Je ne pensais vraiment pas trouver ici de véritables copinautes!! Mais c'est le cas et c'esy vraiment génial!!!

 

A demain pour une recette.... sucrée ou salée ? Allez à vous de choisir !!! 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article