Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poêlée de Pommes de terre

 

Bonjour!!! En ce début de week end ensoleillé, je vous propose une recette toute simple et rapide à faire!!! Ici en Alsace grand soleil, en espérant que cela soit annonciateur du printemps! 


 
Bref j'arrête de papoter je vous laisse découvrir la recette!! 
 
Pour 2 personnes 


Ingrédients 

 
6 pommes de terre 
100 g de lardons 
100g de dés de jambon 
1 oignon 
100 g de petits pois 
persil, sel, poivre 



Préparation


 
Eplucher les pommes de terre, et les couper selon votre gout, pour moi c'est en rondelles. Réserver. Eplucher et émincer l'oignon, le faire suer dans un peu d'huile dans un wok. 
Ajouter les pommes de terre et laisser cuire à feu fort. 
Une fois les pommes de terre quasiment cuites, ajouter les lardons, les dés de jambon et les petits pois. Assaisonner et couvrir.
Laisser cuire à feu doux 10 minutes puis servir.  


P1010839 



P1010841 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une jolie poêlée que voilà!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre