Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poêlée de Pommes de terre Du Dimanche

Bonjour bonjour!! 

 

Samedi dernier, nous avions des invités, et comme je finissais le boulot assez tard pas forcément le temps de préparer de la grande cuisine, j'ai donc préparé une bonne raclette! 

Qui dit raclette, dit pommes de terre, et comment dire, j'ai pas lésiné sur les quantités!! 

Je me suis donc retrouvée avec un reste de pommes de terre cuite à la vapeur! 

Hors de question de jeter, donc hop on ouvre le frigo et on prépare une bonne tambouille!! 

 

poelee de pomme de terre et reblochon (2)

 

 

Ingrédients : (je ne mets pas les quantités exactes à ajuster selon la faim 

Pommes de terre 

lardons 

carottes 

poivrons

reblochon 

sel, poivre 

oignon

persil 

 

Préparation

 

Emincer l'oignon, et le faire suer dans un wok avec un peu d'huile d'olive. 

Couper les pommes de terre en rondelles, et les ajouter dans le wok. 

Eplucher les carottes et les couper en rondelles. 

Couper le poivron en petits dés. 

L'ajouter dans le wok avec les carottes.

Laisser cuire une dizaine de minutes, les carottes doivent rester croquantes.

Ajouter le persil.  

Assaisonner à votre convenance. 

Servir et ajouter quelques morceaux de reblochon dans l'assiette pour qu'ils fondent doucement sur les pommes de terre chaudes. 

 

poelee de pomme de terre et reblochon (5)

 

 

poelee de pomme de terre et reblochon


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Huuummmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette poêlée avec plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je fais pareil quand il m'en reste ! avec des oignons bien rissolés, c'est super bon !!!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre