Bonjour!!!

A l'occasion de mon   Partenariat Regent's Park j'ai donc reçu un colis plein de bonnes choses comme vous pouvez le voir : 

 

partenariat regent's park (2)

 

Ce colis contenait : des scones, deux sortes de thés, du lemon curd, de la confiture de cassis d'Ecosse, un cake aux fruits, des shortbreads, des gourmandises à grignoter et des muffins. 

 

Et c'est justement avec des muffins que se prépare la recette d'aujourd'hui!! une première photo pour se mettre en appétit : 

Quatuor de muffins salés

 

Ingrédients : 

4 muffins REGENT'S PARK 

du poivron 

2 oeufs 

4càs de concentré de tomates 

du chorizo 

du chèvre 

du jambon 

 

Préparation

 

Pour la tartine jambon -fromage oeuf : couper le muffin en deux, disposer une tranche de jambon ( moi je l'ai découpée à l'aide d'un emporte pièce à la taille du muffin), parsemer de gruyère. Faire cuire 10 minutes à 180°C et mettre un oeuf au plat par dessus après cuisson. 

 

Pour la tartine poivron : couper le muffin en deux, découper le poivron en petites lamelles. Tartiner le muffin d'une càs de concentré de tomates, et disposer les lamelles de poivron, vous pouvez parsemer d'un peu de gruyère et enfourner 10 minutes à 180°C. 

 

Pour la tartine au chorizo : couper le muffin en deux, couper du chorizo en rondelles, les disposer sur une moitié de muffin que vous aurez préalablement tartiné d'une càs de concentré de tomates. Enfourner 10 minutes à 180°C.

 

Pour la tartine chèvre jambon : comme je ne suis pas fan du chorizo cuit au four, donc je me suis préparé une tartine avec une tranche de jambon et 3 rondelles de chèvre, enfournée à 180°C pendant 10 minutes!Un délice. 


 Et enfin la dernière, mais plus trop d'inspiration : la tartine jambon tomates : tartiner une moitié de muffins avec du concentré de tomates, y disposer une tranche de jambon et enfourner 10 minutes à 180°C. 

 

J'ai servi cette petite ronde de muffins avec du concombre et des radis en rondelles légèrement salés. 

Cette recette à énormément plu à mon Chéri, qui s'est régalé et a meme fini mon assiette :) 

 

Quatuor de muffins salés et variés

Retour à l'accueil