Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte au Fromage Blanc

Bonsoir bonsoir,

Ce soir une petite recette gourmande et légère à la fois!!!! Cela fait un moment que je l'ai faite, et vous vous rendez compte que j'avais oublié de partager cette recette avec vous!!! Alors je me rattrape et hop la recette!!!! 


Ingrédients

une pate sablée 

4 càs de fécule de mais 

400 g de fromage blanc 

100 g de sucre 

1 sachet de sucre vanillé

1 càc d'arome citron

3 oeufs


Préparation :

Commencer par séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Dans un saladier, mélanger les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter le fromage blanc et l'arome citron et bien mélanger.

Monter les blancs en neige bien fermes. Les incorporer tout doucement au mélange fromage blanc. 

Etaler la pate dans un moule à tarte et piquer le fond de tarte. Verser la préparation sur la pate et enfourner à 200°C pendant environ 40 minutes. 

 

Avant de déguster, laisser refroidir. Et bon appétit!!!!  

P1010859.JPG

Hop une deuxième !!!

P1010860.JPG

 

et la dernière pour la route!! miam 

 

P1010861.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'en fait souvent c'est un régal! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca me donne bien envie ! Je pense qu'on doit même pouvoir le faire sans la pâte, c'est ce que ma tante fait.<br /> <br /> <br />
Répondre