Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 du mois de février

Bonjour!!! 

 

Comme d'habitude en chaque début de mois, je vous fais découvrir les recettes que vous avez préféré au cours du mois de février! 

 

1. Le numéro 1 qui est présent dans le top depuis un moment :  Raviolis Maison au Boeuf sauce crème Ail et Fines Herbes

 

raviolis maison au boeuf sauce crème boursin (3)

 

2.  Risotto aux lardons, petits pois et chorizo : je crois bien que c'est la première fois que cette recette est présente dans le top et pourtant vous l'avez adorée!! 

 

risotto lardons petits pois et chorizo (2)

 

3.  Chaussons au chocolat et éclats de noisettes : une recette bien gourmande prend la 3e place  

 

chausson au chocolat et éclats de noisettes

 

 

4.  Mousse à la Framboise sur Son lit de Coulant Au Chocolat Noir

 

 

coulant au chocolat mousse à la framboise (3) picnik

 

 

5.  Tulipe de fruits du verger au chocolat

 

5. coupelle de brick, fruits exotique et choco (3)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> et pourtant moi je prefère le troisième :) c'est mon côté sucré sûrement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miammmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre