Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade fraicheur

Bonjour =) 

 

Avec les températures que l'on a, rien de mieux pour se rafraichir après une grosse journée de chaleur qu'une bonne salade!! (eh oui à défaut de piscine!! ) 

 

Rien de bien compliqué, mais j'aime beaucoup les petites salades en été!! 

 

P1020862.JPG

 

Voila ma recette : 

 

Ingrédients (pour 2 personnes) 

1/2 concombre 

une vingtaine de radis rose 

1/2 boule de mozzarella 

100 g de lardons 

vinaigrette 

persil 

 

Préparation

Eplucher le concombre, et le couper en rondelles. 

Couper les radis en rondelles. 

Faire revenir les lardons dans une poele, et égoutter la graisse. 

Les laisser refroidir.

Pendant ce temps couper la mozzarella en petits dés. 

Mettre tous les ingrédients dans un saladier, ajouter la vinaigrette et parsemer de persil frais. 

Servir et bon appétit. 

 

 

P1020864.JPG

 

 

P1020865.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est beau, c'est frais .... j'en veux bien un peu !!<br /> <br /> <br /> Biz et à bientot sur plaisir gourmand !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vivement que le soleil revienne qu on s fasse d aussi belles salades<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, une bonne salade comme je les aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'amène les brochettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de souci je t'accueille à bras ouverts =) <br /> <br /> <br /> <br />