Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wok de nouilles chinoises au poulet

Bonjour, comment allez vous ? Ici il fait beau mais très froid!!! Aujourd'hui une petite recette toute simple que l'on adore à la maison!! 

Pour 2 personnes

Ingrédients:

2 filets (ou escalopes) de poulet 
100 g de petits pois surgelés
1 paquet de nouilles chinoises
3 càs de sauce soja
1 càc de sauce nems
1càs d'huile d'olive 


Préparation

Emincer le poulet et mettre dans un wok avec l'huile d'olive, et faire revenir la viande. En attendant, préparer les nouilles selon les conseils de préparation indiqués. Une fois la viande cuite, ajouter les petits pois et 1 càs de sauce soja. Couvrir et laisser sur feu doux pendant 5 minutes. Une fois les nouilles chinoises cuites les ajouter dans le wok avec le reste de sauce soja et la sauce nems. Laisser chauffer 5 à 10 minutes, puis servir. 

Cette fois on avait acheté des nouilles chinoises au curry, ca change et ce fut excellent!!!

 P1010495.JPG

P1010496.JPG
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hummm très appétissant tout sa, merci et bravo pour le choix!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, ton assiette de nouilles me donne faim ;op<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hum! sa a l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais le tour des blogs des copines, je ne reçois aucune newsletter c'est casse pied grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi c'est pareil et cela depuis que je me suis inscrite aux newsletters!! je recois uniquement celle de canal blog!!! la barbe!!! grr<br /> <br /> <br />