Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts confitures pour inaugurer ma nouvelle copine :)

Bonjour à tous!! 

 

Comme vous le savez j'ai fêté mes 21 ans le 31 juillet, et j'ai été très très gâtée!! 

ET j'ai reçu une nouvelle aide dans ma cuisine, pour ne plus avoir à acheter de yaourts, et oui une jolie yaourtière!! Regardez par vous même!!! (merci maman) 

 

yaourtiere-lagrange-439101

 

 

Donc j'ai forcément essayé ma copine, et voila ce que ca a donné!! 

La version fraise vanille : 

YAOURTS CONFITURE FRAISE VANILLE (3)

Bon allé j'arrete de vous torturer, voila la recette! 

 

Ingrédients :

 

1 litre de lait entier

1 yaourt ferment ( soit un yaourt d'une précédente fournée ou un yaourt nature du commerce) ou un sachet de ferment 

de la confiture de votre choix ( myrtille de mon partenaire Regent's park et fraise vanille )

 

Préparation

 

Mettre 1 grosse cuillère de confiture au fond de chaque pot de yaourt. 

Dans un saladier mélanger soigneusement le lait entier à température ambiante et le yaourt ferment. 

Verser le mélange dans les pots au dessus de la confiture, sans remuer. 

Mettre en yaourtière. 

 

Recette tirée de Mes petits pots de yaourt

 

La version myrtille :


YAOURTS CONFITURE MYRTILLE (2)

 

Fraise vanille remuée: 

 

YAOURTS CONFITURE FRAISE VANILLE (2)

 

Et enfin myrtille mélangée !

 

YAOURTS CONFITURE MYRTILLE

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j adore......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai la même et c'est vrai qu'elle est tres bien<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou j'adore les yaourts maison =D et avec de la confiture au fond c'est trop miam<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miam miam,ça a l'air d'être une tuerie ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm ton yaourt fait très envie ^^ Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, non, non, déjà que j'ai très envie d'une yaourtière, si en plus tu me montres des recettes superbes comme ça qui mettent l'eau à la bouche; je vais pas tenir longtemps moi ! hihihihi; bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lance toi Mylie!! en plus la Lagrange est géniale!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont super beaux, bravo ! Bon anniversaire en retard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai la même yaourtière tu verra elle est super!!!!tu va pouvoir te régaler et nous régaler en même temps! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ces yourts!!!! Ils me font bien envie moi qui en raffolle!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam c'est trop bon les yaourts maison ! Je vais surement en faire dans la semaine avec de la confiture aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre