Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownie sans noix

Bonjour :)

Après la recette de saison d'hier il faut bien trouver un dessert réconfortant! L'automne est bien installé avec ses températures qui baissent et sa pluie!

Alors quand j'ai vu passer cette recette sur la page FB de confidentielles.com , je crois que le lendemain j'étais en cuisine pour la réaliser :)

Et j'ai bien fait, une recette simple, rapide et super bonne! La texture mi fondante mi moelleuse, bref une tuerie!

Brownie sans noix

ingrédients

 

200g de chocolat noir 

150g de beurre 

4 oeufs 

50g de farine 

200g de sucre (j'en ai mis 165g)

1 sachet de sucre vanillé 

 

Préparation

 

Préchauffer votre four à 170°C.

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé. 

Ajouter ensuite le mélange beurre chocolat. 

Bien mélanger pour obtenir une pate homogène. 

Verser la pate dans un moule carré, ou rectangulaire (tu t'en doutes j'ai utilisé mon moule tablette! ) 

Enfourner pour 25 à 30minutes. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article