Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleur qu'un entre deux

Hello, 

je reviens vers toi, aujourd'hui, avec un texte plus personnel, mais juste pour te rappeler, à quel point tu mérites mieux qu'un "entre deux".

 

Meilleur qu'un entre deux

Si tu tiens autant à moi que tu le dis, je ne vois pas ce qui te retient, si ce n’est ta propre peur.
J’aimerai que tu réussisses à lâcher prise cette fois, que tu passes au dessus de ton besoin de protection, tu peux contrôler beaucoup de choses, les sentiments ne se contrôlent pas, être bien avec quelqu’un non plus. 
Nous avons chacun nos propres histoires, notre propre passé, nos pages à tourner. Et si nous les tournions ensemble ?

Tu es plein de “si”. Et moi aussi. J’ai peur aussi.
Et si tu me fais du mal ? Si tout va mal ? Et si tu rencontres quelqu’un d’autre ? Et si tu me brises le cœur comme personne d’autre avant ?
Mais tu sais quoi ? Je suis moi aussi fatiguée des “si”. On ne peut pas savoir ce que l’avenir nous réserve.

Et si nous étions parfaitement bien ensemble ? Et si nous avions quelque chose de réel et que nous le perdions à cause de nos peurs ? De notre passé et des douleurs qu’il nous cause encore?
Mais je suis prête à prendre le risque. Je suis prête à mettre mes peurs de côté. Mais as-tu envie d’en faire de même ?
J’espère que oui.

 

Je tiens à toi,  mais tu dois réaliser que je ne peux pas me contenter de moins que ce que je mérite.
J’ai bien appris mes leçons par le passé. Je ne veux pas regarder en arrière et me dire que tu as été une leçon de plus.
J’espère que tu seras davantage. Je sais que tu peux être davantage.
Je sais que nous pouvons être extraordinaires ensemble. D’une manière ou d’une autre, je pense que tu le sens toi aussi – tu ne l’as tout simplement pas encore admis.
J’espère que tu le feras avant qu’il ne soit trop tard, avant que je renonce à nous.
Tout ce qu’il faut, c’est que tu me prennes dans tes bras et me dises que tu te donnes tout entier.
Ensuite, nous pourrons y aller petit à petit. Une étape à la fois. J’ai juste besoin de savoir que tu es mien.
Que tu peux fièrement m’appeler ta “copine” ou me présenter à tes amis. Que tu es prêt à parier et à tout miser sur nous.

Alors, prends une décision. Soit tu me veux, soit tu ne me veux pas.
Je ne veux plus être coincée dans un entre-deux avec toi. Je déteste la situation dans laquelle nous sommes.
C’est de la torture. Ça ne me rend ni heureuse, ni complète.
Je déteste cet amour “entre-deux” que tu me donnes. J’espère que tu réaliseras que je mérite mieux qu’un “entre-deux”, et que toi aussi tu mérites mieux, tu mérites d’être considéré, tu mérites de reprendre confiance en toi, de vivre aux côtés d’une femme capable de te voir tel que je te vois, un homme bourré de qualités, qui a sûrement trop souffert par son passé, et qui pense certainement que toutes ses relations sont vouées à l’échec, que tu es un homme fait pour être seul. Mais personne n est fait pour ca. Je suis persuadée d’une chose, c’est que nous sommes destinés à rencontrer LA personne, celle avec qui tout devient plus simple, plus doux, plus agréable. 

Nous sommes meilleurs qu’un “entre-deux”.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article