Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avocado Toast

Avocado Toast

Hello ! 

Je ne sais pas toi, mais personnellement je suis une grande fan de brunch! J'avais déjà pour habitude de m'en préparer les dimanches matins, très souvent quand je n'ai pas les garçons, et que je me faisais des petits dimanches tranquilles. 

Alors depuis le début du confinement, j'ai repris le pli de me préparer des brunchs, histoire de bien démarrer la journée! 

Cela faisait un moment que je voyais passer des photos d'avocado toast (merci Instagram wink) et adorant l'avocat j'ai tenté l'aventure ! Pour le plus grand plaisir de mes papilles! 

Je pense que nous avons tous notre façon de faire, mais je me suis dit que tu aimerais connaitre ma recette :) 

Pour un toast il te faut : 

- une grande tranche de pain de mie complet ou aux céréales 

- un avocat 

- du jus de citron 

- de l'huile d'olive 

- un oeuf 

- sel poivre 

- paprika ou tout autre mélange d'épices ! 

 

Faire griller ta tranche de pain.

Ouvrir ton avocat, et prélever la chair et la mettre dans un bol. 

Faire préchauffer ta poêle (il faut la mettre monter en température très chaude, pour que ton oeuf au plat soit parfait!) 

Ecraser la chair de l'avocat, ajouter un filet de jus de citron, quelques tours du moulin de sel et de poivre. 

Etaler ce mélange sur ta tranche de pain grillé. 

Une fois que ta poêle est bien chaude, ajouter un filet d'huile d'olive (cela va permettre d'obtenir le coté croustillant sur ton oeuf au plat wink).

Casser ton oeuf dans la poêle, et une fois que le blanc est bien blanc, retirer délicatement à l'aide d'une spatule large et poser délicatement sur ton toast. 

Agrémenter de paprika comme sur la photo ci dessus, ou bien d'un mélange d'épices (personnellement j'adore le mélange italien de chez Ducros), comme sur la photo ci dessous! 

Régale toi bien ! 

Et toi ta recette préférée d'avocado toast ? 

Avocado Toast
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article