Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers aux amandes

Bonjour!!! 

Ca fait un moment que les financiers me faisaient de l'oeil!! J'ai donc décidé de me lancer!! Et c'est plutot une réussite, on a adoré le moelleux du financier, son gout d'amande !! 

 

Bref voici la recette !!

FINANCIERS AUX AMANDES

Ingrédients :

50g d'amandes en poudre 

50g de farine 

150g de sucre 

75g de beurre fondu 

4 blancs d'oeufs 

sucre vanillé

1 pincée de sel 

 

Préparation : 

Préchauffer votre four à 200°C.

Mélanger l'amande en poudre, le sucre, la farine et le sucre vanillé. 

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. 

Incorporer délicatement le beurre fondu et les blancs en neige dans la préparation. 

Verser dans les moules mettre au four pendant 15 à 20 minutes. 

Démouler à la sortie du four.

 

 

FINANCIERS AUX AMANDES (2)

 

FINANCIERS AUX AMANDES (3)

 

 

 

Je profite de cet article pour annoncer ma participation au Jeu Interblog n°8 

 

C'est donc Soan du blog Easy Yummy qui viendra piocher chez moi et j'irai piocher chez Fanie du blog Maman cuisine pour nous !! 

 

Rendez vous le 29 aout pour la ronde des blogs et découvrir mon choix :) 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouah ils sont super bien réussis, ils doivent être délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!! c'est vrai que pour une première ils étaient excellents!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo, ils sont superbes!!!! Il t'en reste un j'espère pour moi ;op<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui alors, qu'ils sont tentants tes jolis financiers. ça donne envie de croquer dedans illico.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Gallou<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont bien appétissants je comprends que vous vous etes régalé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre