Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Participation au concours de Scarlet Rose

Bonjour à tous!! Je suis désolée de mon absence!! Mais promis je suis de retour et j'ai en réserve pleins de bonnes recettes pour ravir vos papilles!!

 

Aujourd'hui j'annonce ma participation à un concours organisé par Scarlet Rose du blog Cuisine Addict  , elle organise pour feter sa nouvelle déco un concours spécial recette d'été! 

 

concours scarlet rose

 

J'y participe donc avec une recette salée : 

 

Ma Salade Melon Jambon cru  qui pour moi est une recette incontournable de l'été!! 

 

SALADE FRAICHEUR MELON JMABON CRU (2)

 

Mais aussi avec une recette sucrée :

 

 Mon Entremet Melon et Mangue  préparé à l'occasion de l'anniversaire de maman, qui était un dessert rempli de fraicheur et de saveur fruitée idéale pour l'été !!! 

 

entremet melon et miroir mangue (4)

 

 

A l'occasion de ce concours en partenariat avec Alapage j'ai choisi les livres suivants :

 

Crèmes brulées de José Maréchal

Le Larousse de la cuisine  

Risotto aux éditions Solar

 

 

Je vous donne rendez vous prochainement pour voter pour mes recettes :) Merci 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mhuuuuuuuum super dessert<br /> <br /> <br /> jadore ton blog jaime bocoup tes recettes je minscris a ta newlaster pour suivre ton jolie blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup!! bienvenue à ma nouvelle abonnée alors ;) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo Miss pour ces belles recettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre