Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondant au chocolat au Lait concentré

Bonjour!! 

 

Enfin de retour sur la blogosphère! Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012, que celle ci soit pleine de gourmandises, de bonheur et que vos projets se concrétisent! 

 

De mon coté je vais essayer d'être plus présente, et sur mon blog, et sur les votres! Et on commence bien 2012, je suis en train de rédiger mon 300e article :) merci de votre fidélité :) 

 

Je reviens avec une sacré gourmandise, pour me faire pardonner :) c'est une recette que j'ai trouvé sur le Blog de Stéphanie , et que j'avais préparé à l'occasion d'une formation  pour mes collègues 

Ici la recette originale, mais je n'ai rien changé  du tout, et comme Stéphanie, j'ai testé la version pralinoise, et j'ai fait aussi une version chocolat caramel :) bref de quoi se régaler 

 


fondant chocolat au lait concentré et creme anglaise (1)

 

 

Ingrédients

 

200g de chocolat noir 

100g de beurre 

200g de lait concentré sucré 

4 oeufs 

30g de farine 

 

 

Préparation : 

 

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes.

Battre les oeufs avec le lait concentré, et le rajouter au mélange beurre et chocolat. Ajouter la farine.

Verser dans un moule silicone et cuire 35 minutes à 180°C.

 

Comme le dit Steph sur son blog, le gateau est bien meilleur après une nuit au frigo !! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il a l'air de tuer ^^<br />
Répondre
J
<br /> rhooo du chocolat....miam<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année 2012 !<br /> <br /> <br /> Miammm ton fondant me fait saliver ! J'adore la texture !<br />
Répondre
L
<br /> Ce chocolat a l'air irrésistible...<br />
Répondre
L
<br /> il a l'air super fondant ! miam<br /> <br /> <br /> et bonne année 2012 !<br />
Répondre