Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace au Nutella sans sorbetière

Bonjour, bonjour!!

 

Avec ce beau temps, j'ai envie de faire des glaces surtout avec ma copinaute Manue qui me nargue souvent avec ses super glaces!! Mais pas de sorbetière!!! 

Mais heureusement que La Marmotte m'a sauvée en proposant une recette de glace sans sorbetière!! et en plus une glace au Nutella!!

Ca tombe bien puisque j'ai reçu des tonnes de pots de Nutella (merci Christine ) !! Donc faut l'éliminer!!! 

 

Voila la recette : 

 

Ingrédients

 

25 cl de crème liquide entière très froide
3 blancs d'oeufs
30 g de sucre glace
20 g de sucre en poudre
4 cuillères à soupe bien garnies de Nutella.

 

Préparation


Battre la crème liquide en chantilly, puis y incorporer le sucre glace.

Monter les blancs en neige, puis leur ajouter le sucre en poudre.

Incorporer au batteur le Nutella à la chantilly, puis ajouter les oeufs en neige délicatement à cette préparation, en soulevant la masse pour ne pas casser les blancs.

Mettre la préparation dans un récipient allant au congél' et laisser prendre minimum une nuit. 

 

Déguster!! et comme disait La Marmotte c'est une vraie tuerie!!!

 

 

glaces



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> miam miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une super recette !! Sans sorbetière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas de sorbetière. C'est sûre il faut que je la teste cette grace !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses du mac flurry alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans sorbetière parfait pour moi qui n'en ai pas! en plus au nutella elle est adoptée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum cela me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la glace : j'adore, la glace au Nutella: je craque, la glace sans sorbetière, alors là je dis BRAVO!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette glace, miam on adore le nut nut à la maison en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> miammmmmm j'en suis plus que fan lol<br /> <br /> <br /> j'adore, la mienne sera sur mon blog la semaine prochaine!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou, elle est superbe cette glace, ça donne envie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre