Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mi cuit au chocolat noir coeur de chocolat blanc

Bonjour!! Aujourd'hui une petite recette avec du chocolat, cela faisait un moment que je ne vous en avais pas proposé ;) 

 

Cette recette est tirée du livre "Papillotes" pour les indispensables de Mastrad. 

 

mi cuit au chocolat (2)

 

Ingrédients : (pour 2 papillotes individuelles) 

 

100g de chocolat noir 

6 carreaux de chocolat blanc

2 oeufs 

75g de sucre

40 g de farine

 

(dans la recette initiale il fallait ajouter encore 75g de beurre, mais pour moi ce dessert était déja suffisamment calorique ;) )

 

Préparation


Faire fondre le chocolat noir. 

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. 

Verser le chocolat fondu sur ce mélange, bien remuer et ajouter la farine. 

Verser la préparation dans les papillotes et enfoncer 3 carreaux de chocolat blanc dans chaque papillote. 

Refermer les papillotes et cuire au micro ondes à 700W pendant 2 minutes ou au four pendant 6 minutes à 180°C. 

Laisser reposer 2 minutes avant de servir. 

Servir parsemer de sucre glace avec une boule vanille, directement dans la papillote. 

 

mi cuit au chocolat (3)

 

 

mi cuit au chocolat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> miaaaaaaaaaam! et avec la boule de glace, ça l'fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miam... ca à l'air irresistible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une ptite tuerie ! Laz cuisson en papillote est très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aurais jamais penser cuire un gateau dans une papillotes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon mari devrait adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dis la Miss, mon régime maillot en prend un coup rien qu'à l'oeil alors au goût... ;op<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum moi des que je voie du chocolat je ne peut que adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waou trop appétissant j'en veux j'en veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre