Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux au chocolat dans un Mug

Bonjour !!! 

Me voici de retour avec une recette archi gourmande!! Cela fait quelques mois qu'elle attend d'etre publiée, mais bon je suis à la bourre dans mes publications!! du coup cette recette a déjà fait le tour des blogs! Mais je vous fait un petit rappel on va dire :) 

 

La recette originale vient du blog de c'est maman qui l'a fait !, et franchement quand vous avez besoin de votre dose de chocolat, et vite, c'est LE dessert à réaliser! 

 

moelleux au choco dans un mug (7) picnik

 

Ingrédients (pour un mug) :


40g de chocolat patissier

40g de beurre demi-sel

30g de cassonade

20g de farine

1 petit oeuf

 

Préparation :


Dans un mug, mettre le chocolat en morceaux et le beurre. Mettre au micro-ondes, puissance 750 watts, pendant 40 secondes.

Bien mélanger à l'aide d'une petite cuillère pour obtenir une crème homogène.

Ajouter la cassonade et bien mélanger.

Ajouter l'oeuf et mélanger à nouveau.

Ajouter enfin la farine, mélanger en tapant le mug sur le plan de travail pour que la farine collée sur les parois du mug s'incorpore au mélange.

Dès que tout est bien bien mélangé, faire cuire au micro-ondes, puissance 750 watts, pendant 50 secondes (40 secondes si vous désirez un coulant, 1 minutes si vous désirez plutôt un moelleux).

 

Savourer!!! c'est une pure tuerie!! 


moelleux au choco dans un mug picnik

 

 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hum...c'est trop bon ça !<br /> Douce nuit à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais bien de faire un rappel, j'avais zappé cette recette! à tomber! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop chocolaté à mon goût, mais par contre très contente de te lire de nouveau ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de temps en temps ca fait du bien :) lol !! je suis contente de trouver enfin un peu de temps pour publier et visiter les blogs :) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam, une tuerie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est le cas de le dire :D <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette idée gourmande<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou la miss, tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Merci pour cette touche bien gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou je vais bien merci et toi ? mais de rien! faut savoir etre gourmande de temps en temps :D miam <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je le connais celui là !!! trop trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre