Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet Au Curry (Cookeo)

Bonjour bonjour :) 

Me revoilà sur le blog, tout d'abord Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! pour celles et ceux qui me suivent sur ma page Facebook, je vous ai déjà présenté mes voeux pour 2018, mais je recommence ici :) Que 2018 soit surprenante, enrichissante, sucrée et gourmande ! 

Ma meilleure amie possède un cookeo depuis quelques années déjà je crois, et elle me vantait toujours ses mérites, en complément du Thermomix... J'ai toujours longuement hésité, et j'ai finalement craqué en décembre ! Pour mon plus grand plaisir! Il y aura donc une nouvelle rubrique "Cookeo" sur le blog :) 

Je te présente aujourd'hui la première recette réalisée dedans :) Il s'agit d'une recette programmée du Cookeo! Hyper bonne et bien évidemment super rapide! 

 

Allez zou en cuisine :) 

 

Poulet Au Curry (Cookeo)

Ingrédients : (pour 4 personnes)

600g de blanc de poulet coupés en cubes 

1 oignon émincé 

100g de raisins secs 

2 pommes coupées en cubes

180 ml d'eau 

2 càc de curry 

3 càs d'huile de tournesol 

sel et poivre 

 

Préparation

Mettre l'huile dans la cuve et lancer le cookeo en mode dorer. 

Ajouter l'oignon émincé et le faire revenir. 

Ajouter ensuite le poulet et le laisser dorer quelques minutes. 

Ensuite, mettre tous les autres ingrédients dans la cuve puis lancer en cuisson sous pression pour 3 minutes. 

Servir avec du riz bien chaud. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
R
Ce poulet a l'air excellent. Maintenant que j'ai le cookeo, je pourrais tester de telle recette ;)
Répondre