Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Pennes & sa sauce au thon

Bonjour! 

 

J'espère que le week end fut bon et que vous avez bien commencé la semaine! Pas eu le temps de publier une recette hier, j'essaye de me rattraper, en vous proposant une recette très simple et rapide à faire quand on se retrouve devant son frigo qui crie famine!! 

 

mini pennes sauce au thon (4)

 

Ingrédients

1 boite de thon (280g) 

2 gousses d'ail 

1/2 oignon 

1 carotte 

1 boite de concentré de tomates 

1/2 de tomtes concassées 

1 càc de fumet de poisson en poudre 

sel et poivre 

huile d'olive 

persil

 

 

Préparation


Eplucher et laver les gousses d’ail ,l’oignon et la carotte, les émincer finement.

Faire chauffer l’huile d’olives dans une sauteuse et faire revenir doucement l’oignon et l’ail. Ajouter la carottes coupée en petits dés.

Laisser cuire à feu doux environ 5 minutes.
Ajouter le concentré de tomate, le thon, le fumet de poison, les tomates concassées.

 Saler et poivrer.

Laisser mijoter une vingtaine de minutes.
Faire bouillir une grande quantité d’eau salée dans une grande casserole.
Y plonger les pates et laisser cuire. 

Servir les pates accompagnées de la sauce au thon. 

 

Une petite recette rapide que j'ai beaucoup aimée!! 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou, c'est toi qui vient chez moi pour la ronde interblog, j'ai eu du mal à te trouver car il y a un soucis sur ton lien dans la liste, mais me voilà pour te laisser les clés et j'espère que<br /> tu trouveras ton bonheur !!<br /> <br /> <br /> et j'adore ta sauce au thon !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la petite sauce est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une petite sauce bien sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummm quelle appétissante assiette de pâtes ! j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam !! très bon ça ! j'aime ce plat<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette assiette de pâte qui rassasie et a bon gout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MMM miam miam j'en fait aussi mais en version piquante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une délicieuse recette de pâtes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une recette que j'adore c'est un régal et rapide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre