Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pates Poulet & Chou Fleur

Bonjour!

Me revoilà avec une recette réalisée il y a déjà quelques mois...C'est Juliette de La Marmite à M'Alice qui l'avait publiée et j'avais craqué de suite!

C'est une recette toute simple, mais très bonne !

Je n'ai juste pas mis la coriandre, mais je te mets la recette initiale de Juliette ;)

Pates Poulet & Chou Fleur

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

300 g d'aiguillettes de poulet
600 g de chou fleur (surgelé éventuellement)
200 g de pâtes
2 cuillères à soupe de sauce soja
1 cuillère à café d'huile
4 cuillères à soupe de crème fraiche très light
1 cuillère à café de graines de coriandre
Sel et poivre

Préparation

 

Faire cuire le chou fleur et le réserver.
Couper les aiguillettes de poulet en dés (ou en lanières), les faire revenir à la poêle dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient un peu dorés. Ajouter la sauce soja, bien mélanger en continuant la cuisson jusqu'à ce que les dés de poulet soient dorés. Réserver.
Faire cuire les pâtes, les égoutter, les mélanger avec le chou fleur, le poulet, la crème, le tout dans la poêle ou le poulet a cuit. Reprendre la cuisson une minute à feu doux, en remuant, pour réchauffer le tout.
Ajouter la coriandre , saler et poivrer si besoin et servir de suite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article