Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saucisses aux lentilles (Thermomix)

Bonjour bonjour ! 

Tu l'auras compris j'adore mon Thermomix, depuis le temps que j'attendais sa venue dans la cuisine, je le fais bosser! Je me suis inspirée d'une recette du livre vert pour la préparation de ce repas :) 

On adore les lentilles à la maison, et ca tombe bien, c'est plein de fer, et j'en ai besoin en ce moment :) 

Allez zou en cuisine :) 

 

Saucisses aux lentilles (Thermomix)

Ingrédients : 

120g de carottes coupées en tronçons 

1 oignon coupé en quatre 

2 gousses d'ail 

250g de lentilles vertes 

3 saucisses de morteau 

650g d'eau froide 

 

Préparation : 

Mettre les carottes, l'ail et l'oignon dans le bol et râper 6 sec/vitesse 5.

Racler les parois à l'aide de la spatule. 

Ajouter les lentilles, l'eau et les saucisses coupées en rondelles. 

Cuire 40 minutes/100°C/sens inverse en mijotage. 

Servir bien chaud. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu me donnes faim !
Répondre