Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invisible Pommes - Kiwis

Bonjour bonjour :)

Me revoilà en cette jolie journée dominicale, avec une petite douceur, à manger sans complexes!

Au détour d'un rayon j'étais tombée sur le livre " Gateaux invisibles" aux Ed.Hachette, je n'avais pas pu résister vu qu'on adore l'invisible aux pommes à la maison !

Il y a des versions salées, qu'il faut absolument que je teste aussi !

Allez zou en cuisine :)

Invisible Pommes - Kiwis

Ingrédients

3 pommes type golden 

4 kiwis pas trop murs 

2 oeufs 

50g de sucre roux 

20g de beurre 

10cl de lait 

70g de farine 

1 sachet de levure chimique 

1 pincée de sel 

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 200°C. 

Tamiser ensemble la farine, la levure et le sel. 

Battre les oeufs et le sucre, ajouter ensuite le beurre fondu et le lait. 

Fouetter le tout et ajouter le mélange farine-levure. 

Eplucher les pommes et les kiwis, et les trancher finement à l'aide d'une mandoline (on aura préalablement enlever le coeur des pommes). 

Au fur et à mesure, mettre les tranches dans le saladier de pate, en remuant pour que les fruits s'imbibent de pate. 

Verser le tout dans un moule (personnellement j'utilise toujours mon moule tablette de chez Demarle), enfourner 35 minutes. 

Laisser refroidir avant de démouler et de déguster :) 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en aurais bien fait mon 4 heures...
Répondre
C
Hum délicieux très certainement à essayer gros bisous
Répondre